Vos achats 0

NOTRE ENGAGEMENT SOCIAL

POUR LA BONNE CAUSE

En remettant chaque année un pourcentage de leurs ventes, les Éditions Renée Clairon témoignent de leur engagement social au Québec.

En 2018, nous soutiendrons la cause des personnes aveugles et ayant une déficience visuelle en remettant un minimum de 15% du produit de la vente du recueil Le haïku à la lumière du braille, dont la publication est prévue pour la fin de l’été, à la Fondation En vue de l’institut Nazareth et Louis Braille.

 

 

En 2017, nous avons apporter un brin de poésie dans la vie des enfants vivant le deuil d’un proche. Voilà pourquoi nous avons choisi de soutenir Les amis du crépuscule, un organisme québécois à but non lucratif qui soutient entre autres, les enfants endeuillés. Nous avons remis 10% du produit de la vente du livre L’ours aux cent noms, de Huguette Ducharme.

En 2016, les nous avons soutenu le Manoir Ronald McDonald de Montréal et avons participé à la campagne de levée de fonds Défis Machu Picchu de Mme Mélisandre Paradis. Nous avons remis environ 10% du produit de nos ventes en 2015.

Merci à tous nos clients qui contribuent chaque année à la bonne cause.

 

 

POUR L’ENVIRONNEMENT

Nos livres sont imprimés sur
papier Enviro 100% postconsommation,
traité sans chlore, accrédité ÉcoLogo et
fait à partir de biogaz.

 

 

POUR LA PÉRENNITÉ DE LA POÉSIE

Les éditions Renée Clairon offrent des ateliers de découvert du haïku en milieu scolaire et privé, dans la région du Grand-Montréal et Basses Laurentides au Québec. Ces ateliers sont offerts sans frais dans les écoles du secteur public et les bibliothèques municipales. En savoir plus sur nos ateliers.

Si vous éprouvez des difficultés avec notre boutique contactez-nous à info@reneeclairon.ca. Merci ! Rejeter