Vos achats 0

LES ÉDITIONS RENÉE CLAIRON PUBLIENT AU QUÉBEC ET EN FRANCE DE LA POÉSIE D’ORIGINE JAPONAISE, DES NOUVELLES ET DES CARTES POSTALES.

« En fondant RENÉE CLAIRON, en février 2014, nous nous sommes engagés à offrir des livres magnifiques au plus faible prix possible tout en garantissant aux auteurs que nous représentons, des revenus largement supérieurs à la norme ! Cet objectif nous l’atteignons en assurant nous-mêmes la distribution et la vente de nos produits, sans intermédiaire et avec le soutien des Éditions du tanka francophone qui assurent la livraison de nos commandes à destination de l’Europe.» – Pascal Goovaerts

 

NOTRE VISION

Nous souhaitons créer des partenariats puissants avec nos poètes et artistes. Cela signifie pour nous une implication sincère dans votre projet avec toute la distance et le respect qui s’impose : « C’est vous l’artiste! »

Lorsqu’un projet nous touche, nous stimule, nous interpelle défféremment, nous vous offrons pratiquement carte blanche. En participant à la publication de votre oeuvre, nous associons nos forces pour mettre au monde un chef-d’œuvre aussi bien écrit que bien réalisé.

Nous somme ouverts à participer à des projets de co-éditions, à collaborer à des éditions à compte d’auteur et à partager nos compétences avec des groupes et des associations désirant diffuser leurs créations par Internet.

 

VOS DROITS D’AUTEUR

Nous croyons, chez Renée Clairon, que nos poètes et artistes devraient être les premiers à profiter des fruits de leurs efforts et ce malgré les contraintes et les frais inhérents à la publication et à la diffusion.

Nous vous offrons donc un minimum de 15% de droits sur les livres imprimés et de 60% sur les versions électroniques. À notre connaissance, personne n’est plus équitable dans le domaine à ce jour.

 

PUBLIEZ CHEZ RENÉE CLAIRON !

Si vous choisissez de nous faire parvenir un manuscrit, il faut que  :

Nous vous communiquerons la décision de notre comité éditorial au plus tard 30 jours après la réception de votre enveloppe. Il est inutile de communiquer avec nous plus tôt.

Si votre manuscrit est refusé, nous vous enverrons par courriel une note d’appréciation et la raison de notre refus.

Envoyez votre manuscrit à cette adresse :

Éditions Renée Clairon
775, boulevard de la Grande-Allée
Boisbriand (Québec)  J7G 1W4

Si vous éprouvez des difficultés avec notre boutique contactez-nous à info@reneeclairon.ca. Merci ! Rejeter